Altaplana, world of Francois Schuiten and Benoit Peeters

Encyclopédie impossible et infinie du monde créé par Schuiten & Peeters

Outils pour utilisateurs

Outils du site


Éditions spéciales de Le Dernier Pharaon de Laurent Hennebelle

La grande saga de Blake et MortimerLe Dernier Pharaon” est un ovni pour plusieurs raisons. D'abord, parce qu'il s'agit du seul volume “ spécial ” de la saga, et donc en dehors de la chronologie officielle.

Ensuite, parce qu'il met en scène François Schuiten, le célèbre dessinateur connu pour la saga des Cités Obscures. Cités Obscures, Jaco Van Dormael, le réalisateur de Mr Nobody et Toto le héros, Thomas Gunzig, écrivain jusqu'alors de romans et de théâtre et enfin Laurent Durieux, célèbre affichiste. Enfin, parce que ses 85 planches en font un volume beaucoup plus imposant que les histoires “classiques” de Blake et Mortimer.

Couverture de l'édition couleur
Couverture de l'édition N&B

A œuvre exceptionnelle, édition exceptionnelle, et pour cela, Laurent Hennebelle vous propose deux éditions très spéciales :

  • une édition en couleur
  • une édition en noir et blanc

Format : 50 x 43 cm
Couverture en couleur, dos en toile avec sérigraphie
Impression pigmentaire de l'album avec protection page par page par une feuille de papier cristal. Une édition séparée signée par François Schuiten.
Chaque livre est contenu dans un coffret

Edition limitée et numérotée à 35 exemplaires !

Chaque livre est signé par :

  • François Schuiten (Scénario, Dessin)
  • Jaco Van Dormael (Scénario)
  • Thomas Gunzig (Scénario)
  • Laurent Durieux (Couleurs)

Chaque livre a coûté 1350 euros lors de sa publication.

Edition en couleur

L'édition en couleurs de 58 x 43 cm est composée d'une couverture en couleurs, d'un dos en toile sérigraphié et d'une impression pigmentaire de l'album avec protection page à page par une feuille de papier cristal. En outre, une édition séparée signée par François Schuiten est proposée dans ce livre limité et numéroté à 35 exemplaires.

Edition noir et blanc

L'édition Noir et Blanc en 58 x 43 cm avec une couverture en couleur, un dos en toile avec sérigraphie, et une impression pigmentaire de l'album avec protection page à page par une feuille de papier cristal. En outre, une édition séparée signée par François Schuiten est proposée dans ce livre limité et numéroté à 35 exemplaires.

tag-800.020